Non classé

Début de ce blog

Allez, on prend son courage à deux mains et on repart de zéro.

6 ans, 6 ans se sont écoulés depuis mon premier article sur Kelyrin-bento. Mon ancien blog, mon précieux, mon tout petit… Commencé sur over-blog, un soir d’ennui où je me sentais créative, je venais de découvrir l’univers des bento et j’avais envie de documenter mes progrès. Aujourd’hui, alors que j’essaie de me rappeler de ces débuts, je ne comprends même pas ce qui me motivais. La perspective de publier de jolies choses ? Que nenni, mes bento étaient hideux ! Les visites, les lecteurs ? Bah, je n’en avais aucun ! Mais ce blog me faisait plaisir, et article par article, je construisais mon petit monde, mon petit univers. Sans pression, sans artifice, sans SEO, sans tactique, sans aucun plan. Simplement, vivant l’instant présent.

C’est un peu ce que j’essaie de re-faire ici. Faire un nouveau départ, me détacher du passé et de tout ce qui a constitué ce que je pensais être mon identité.

Suivra qui voudra… en tout cas, moi, je me sens légère et, pour la première fois depuis longtemps, j’ai le sourire aux lèvres à l’idée de publier à nouveau.

Youpi !

2 commentaires sur “Début de ce blog

Laisser un commentaire

