Non classé

Bento Gudetama (Bento #3)

Ce soir, je vous présente un bento que j’avais trouvé tellement laid que je pensais ne jamais le poster.

Eh oui, reprendre la confection de Food Art après plus d’un an d’arrêt, ce n’est pas évident ! On s’attend à retrouver un minimum de niveau, mais la nourriture c’est comme toutes les activités, quand on ne pratique pas, on perd notre dextérité… Bref ! Je pense qu’il faudra juste que je me fasse à l’idée de retomber un peu plus bas, mais je me dis qu’en pratiquant et pratiquant ça reviendra ! 🙂 Il faut juste que j’accepte de m’y remettre et que je m’autorise à ne pas faire d’oeuvres d’art à chaque fois (punaise, quand je compare avec mon bento Vulpix par exemple, c’est dur … ^^’).

Et en même temps, hier en retrouvant ma carte SD, je suis tombée sur celui-ci, que j’ai fait à Sofia, il y a de cela 1 ou 2 mois. Et finalement, bah je ne sais pas, lui qui m’avait semblé être un échec cuisant, si laid, siiiiiii laid, eh bien, je lui ai trouvé un petit charme ! ^^’ Hihi, peut être (sûrement) qu’il est si laid que ça le rend marrant. Et puis il faut dire que s’il y a bien un personnage qui s’y prête, c’est Gudetama 😀

Gudetama, il ne m’a pas fait trop d’effet au départ (contrairement à ma copine Pris qui en est tombée amoureuse au premier regard, n’est-ce pas ma Prisci :D). Mais je dois dire que petit à petit, j’ai commencé à le trouver mignon ! Bah, c’est sûrement l’identification au personnage. Un jaune d’oeuf qui adore dormir, et qui se passionne pour sa couette ? 😀 J’étais obligée de finir par l’aimer !

 

Dans mon bento :

  • Riz blanc
  • Gudetama : oeuf au plat et nori
  • Haricots verts
  • Saucisses découpées en fleurs
  • Fleur de fromage

Un commentaire sur “Bento Gudetama (Bento #3)

  1. Mais ouiiii Gudetama… Comment ne pas l’aimer ! Cette tête de flemmard, et je crois que ce que j’aime le plus ce sont ses petites fesses apparentes ! Hihi il est trop drôle ce personnage ! Et ton Bento est super mignon ! Moi je le trouve carrément réussi ma choupie !!! ^_^ hâte de voir d’autres bentos de ta part ! Ne perds pas confiance en toi la dextérité va revenir naturellement tu verras ce que je te dis ! :-*

    J'aime

Laisser un commentaire

