Comment Sourire – Quand une hypersensible reçoit une mauvaise nouvelle

 

Bonjour 🙂

Aujourd’hui, c’est d’une vidéo dont je viens vous parler ! Une vidéo différente du contenu que je propose habituellement. J’ai été « connue » principalement pour le food art et c’est ce qui a amené mon blog et ma chaîne Youtube, dans le passé, à se faire découvrir. Mais comme vous le savez, j’ai décidé en créant GoodMorningKelyrin de repartir de zéro, et d’en profiter pour m’autoriser à publier absolument tout ce qui me faisait envie. Me voici donc avec une vidéo très personnelle qui, j’espère, résonnera avec vous.

Comme vous le savez depuis la lecture de mon dernier article, je me suis auto-diagnostiquée (sourire) hypersensible. Être hypersensible, ça veut dire beaucoup de choses mais ça veut aussi dire qu’on ressent tout, plus fort. Que nos émotions sont si intenses que c’en est parfois douloureux. Je dois travailler avec mes émotions au quotidien et ce n’est pas souvent facile, même lorsque « tout va bien ». Alors, si c’est déjà dur lorsque « tout va bien », je vous laisse imaginer ce qui se passe quand on reçoit une nouvelle accablante…

Il y a maintenant quasi deux mois, j’ai découvert quelque chose qui a brisé mon petit coeur en mille morceaux. J’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre, et je n’en suis pas encore sortie. Je ne sais pas si ça vaut vraiment quoi que ce soit de partager l’événement en détail, mais finalement je pense que chaque Peine génère un processus émotionnel similaire. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu, par cette vidéo, mettre des mots et des images sur le déroulement d’une tentative de guérison et partager avec vous l’objet créatif qui en est né.

Je vous invite à également lire la description de la vidéo sur Youtube, où vous en saurez plus sur mes intentions. N’hésitez pas à commenter la vidéo ou cet article, particulièrement pour celle-ci, j’ai vraiment envie de lire vos retours, quels qu’ils soient. Qu’avez-vous pensé de cette vidéo ? Est-ce qu’elle vous a touché(e) ? Est-ce que vous avez déjà eu à faire face à une épreuve douloureuse ? Est-ce arrivé récemment ?

Bref, je vous embrasse. ❤ Beaucoup d’amour. Et … Souriez.

 

Laisser un commentaire

