Une tartine Minions pour un petit-dej mignon

L’autre jour, la petite fée création m’a gratouillé l’épaule et m’a dit « hey, Kelyrin, ça commence à faire longtemps que tu n’as rien créé ! Il est temps de remédier à ça ! ». Je lui ai répondu que je n’avais pas le temps, que de toute façon je n’avais pas l’inspiration, et que tout ça ça ne me menait à rien. Mais jour après jour, elle est revenue gratouiller et au bout d’un moment, ça m’a tellement démangée que je ne pouvais plus penser à quoi que ce soit d’autre : il fallait que je fabrique quelque chose ! Quelque chose de kawaii, quelque chose de mignon.

Je me suis couchée avec des idées plein la tête et ça m’a tellement apaisée que je me suis endormie sereine et enthousiaste à l’idée du lendemain.

Bien évidemment, le lendemain, l’angoisse de la page blanche était revenue me tenir compagnie. En plus je m’étais levée tard, en plus il fallait faire le ménage, en plus tout ce que je voulais faire nécessitait que je fasse des courses et il pleuvait et j’avais pas envie de sortir pour acheter des ingrédients. Mais la fée ne s’est pas laissé faire, elle a mis ses mains sur ses hanches en position Peter Pan et m’a défiée, du coin de l’oeil, de faire quelque chose de mignon quand même. C’est alors que j’ai réfléchi à tout ce que j’avais dans ma cuisine, rien de plus, et que je me suis retrouvée avec cette idée.

Des toasts Minions pour un petit déjeuner Mignon

SONY DSC

Finalement, ce dont vous aurez besoin, ce n’est pas compliqué !

  • Des tranches de pain à griller
  • Une banane
  • Une délicieuse pâte au chocolat à déguster sans culpabiliser (parce que c’est bon de se faire plaisir !) –> Délicieuse et partie d’une totale improvisation, rendez-vous sur la vidéo pour voir comment je l’ai réalisée !
  • Une fourchette ou une cure-dent pour dessiner

Et-c’est-tout !!! Oh punaise, j’ai la voix d’Amélie d’a-vos-baguettes dans la tête 🙂

Bref, je vous laisse avec le tuto (cliquez ici) et les photos, et vous dis à très bientôt pour un nouveau bento 🙂

SONY DSC

Hahah ! Bon, j’avoue, c’est pas ce qu’il y a de plus ressemblant mais vous me pardonnez, hein, c’est l’intention qui compte ?

minion transparent

 

◀ Pour voir mon dernier tuto Bento, clique ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s