Le projet Rappel à la Réalité ! Ep 1

Bonjour les amis 🙂 ! Beaucoup d’entre vous avez aimé la vidéo récente où je me suis un peu confiée à vous et vous ai montré un côté un peu plus … « réel » de ma vie. Non pas que ce que j’ai fait jusqu’ici était faux, mais il y avait tellement de choses dont je voulais parler, tellement de choses que je voulais explorer, tellement d’émotions que je voulais partager… Et je suis contente de finalement m’autoriser à me donner la liberté de poster (et faire !) ce qui me rend heureuse, simplement ! 🙂 Le référencement sur Youtube a été une cata, récemment. Plus de 3000 abonnés, avant je postais une vidéo et avais au moins 300/400 vues dans la première journée, et maintenant je galère à atteindre les 100. C’est fou quand même. Je ne vais pas mentir, c’est SUPER frustrant ! (D’ailleurs, si vous aimez ma chaîne je vous invite à cliquer sur la petite cloche en dessous de mes vidéos, pour vous notifier des nouvelles apparitions, je dis ça je dis rien ! hihi) Et en plus je parle de vidéos bento ! Mais je vais tourner ça en positif. Prendre ça comme une opportunité, celle de ne pas me mettre de pression sur le contenu que je vais publier. 🙂 Je pense qu’on pourrait appeler cette vidéo un vlog, je crois … ? Ce song juste des petites bribes d’une journée que j’ai passée seule, cette semaine. J’espère que ça vous plaira. Qu’est-ce que vous faites lorsque vous êtes seuls à la maison, les amis ? 🙂 Dites moi dans les commentaires !

Je vous fais de gros, gros bisous, à tous.

PS : la chaîne dont j’ai parlé dans ma vidéo est celle de Frannerd, enfin je devrais dire Fran Meneses parce que c’est le nom de sa chaîne et Frannerd est son pseudo d’illustratrice. Sa chaîne et celle de son chéri sont GENIALES, vous pouvez essayer d’aller les voir si vous ne connaissez pas !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !◀ Pour voir mon dernier article Humeurs, clique ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

